Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 Comments
Coucou !
Je te mets des trucs plutôt tranquilles si tu veux des trucs plus péchus, dis moi !
ALBUMS
– Calexico : Feast of Wire / The Black light
– Danger Mouse / Danielle Luppi : Rome
– Beirut : Gulag Orchestar / The Flying Club Cup
– Shearwater : Rook / The Golden Archipelago
– Grizzly Bear : Veckatimest / Shields
– Eliott Smith (TOUT Eliott Smith)
– Grandaddy : the Last place / Sunday
– Django Django : Born under saturn
– Sigur Ros : () (oui deux parenthèses c’est le nom de l’album 🙂
– Woven Hand : Woven hand
– Troy Von Balthazar : Knight of something
TITRES
– Dominique A : L’horizon (obligé !!!)
– Buck 65 : Blood of a young wolf / Drunk without drinking
– Why ? : Fall Saddles
– Fleetfoxes : White winter hymnal
– Petit Fantôme : tu ressembles à l’orage
– Flavien Berger : vendredi
– François and the Atlas Mountains : La vérité / Les plus beaux / Grand dérèglement / Perpétuel été
– Polyphonics sprees : light and days
Ouha, merci pour cette super liste ! Je ne dis pas non aux musiques pêchus également 🙂