Préparation du voyage

Mon cadeau : votre liste de voyage

14 août 2018

J’y ai pensé un peu tard mais que voulez-vous, les vacances sont arrivées tardivement cette année (dis donc, elle est déjà parti au Japon celle-là et elle se plaint ?) X)

À la fois pour vous remercier de m’avoir suivi tout ce temps, et en même temps pour prévenir que blog est toujours ouvert (petit clin d’œil complice pour vous inviter à attendre la suite) je suis contente de vous offrir cette jolie liste de voyage* toute prête et faite maison, à utiliser pour vos prochains voyages !

Modèle de liste pour vos vacances et voyages

Télécharger votre liste de voyage

Je pense y avoir mis les choses les plus nécessaires à notre survie… À noter que j’ai laissé quelques espaces vides pour vous encourager à donner libre cours à votre imagination !

Enfin, cette liste est plutôt adaptée pour couple/personne seule, avec un animal de compagnie (ce qui est mon cas). Si vous souhaitez une version pour parents/famille, je serai ravie de m’en occuper. Il me faudra juste un coup de main pour créer la liste adéquate (ce n’est vraiment pas mon domaine). Quelqu’un pour m’aider dans les commentaires ?

En tout cas j’espère que ce modèle vous fera plaisir <3

* Ce travail est gratuit et libre de droit, à condition d’en faire un usage privé les choux. Ça ne se vend pas, oki ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Emilie, les petits gourmets de la Robertsau 14 août 2018 at 19 h 22 min

    Hello Laura
    Nous sommes allés une 1e fois au Japon en amoureux puis à Okinawa en famille avec un bébé d un peu moins de 2 ans . Nous étions à chaque fois en sac à dos . Je t aiderai volontiers pour proposer des listes et expliquer ce qu’on peut trouver ou pas dans les lieux où nous sommes passés. Au plaisir !

    Je pensais aussi prochainement faire un article sur mon blog avec notre itinéraire dans les îles japonaises en famille 🙂

    • Reply Laura 15 août 2018 at 9 h 04 min

      Avec plaisir Émilie et j’ai hâte de lire ton article 🙂 Pour ce modèle – un peu passe partout, c’est plus indiqué pour de vacances à la plage qu’un voyage au Japon – je pensais remplacer la liste que j’avais créé pour les affaires de mon chat par une avec quelques essentiels pour un bébé/enfant. J’imagine carnet de santé, biberon, vêtements… Si tu as quelque chose de plus précis je suis preneuse 🙂

    Leave a Reply