Inspirer

I’m back !

30 septembre 2019

Salut toi ! Merci d’être encore là après si… si longtemps !

Le dernier article du blog date d’avril. J’ai dû aller vérifier car je n’en croyais pas mes yeux : le temps est passé si vite. Et depuis tu n’as pas eu de nouvelles de moi à part si tu suis un peu mon compte Instagram.

Alors que se passe-t-il ?

Énormément de choses, notamment niveau professionnel, qui m’ont demandé un tout petit peu de concentration. Et le reste du temps, je l’avoue, de repos et de prendre un peu de temps pour moi. Ce « temps pour moi » signifiait notamment réduire la to do list, qu’il s’agisse de choses « à faire » ou même ce que j’avais envie de faire. L’année dernière, à la même période, je tirai trop sur la corde. Depuis j’ai un peu plus appris à respecter mon rythme.

Tout ça pour te dire quoi : que le Hanami Trip, bien que tout petit blog, me tient énormément à coeur, de même que tes passages ici ! Je compte garder cet espace d’expression et d’amour pour le Japon bien ouvert et, bientôt, mettre de nouveaux articles en ligne. Le rythme de parution manquera certainement de régularité. Toutefois soit assuré que j’y mettrai la même dose de bonne humeur et de passion. Au niveau des sujets, je souhaite parler culture qu’il s’agisse de livres, d’événements, de traditions, etc. J’ai aussi encore quelques petites anecdotes en réserve. Enfin je suis bien placée pour savoir que les amoureux du Japon aiment se croiser et partager leurs bonnes adresses… Dans les prochains temps je réorganiserai donc les catégories du blog pour pouvoir te proposer des bonnes adresses (boutiques, restaurants, cultures) en France et au Japon. Je pense que tu trouveras des petites perles ❤

Mon but restera donc de te proposer des articles inspirants pour que tu puisses développer ta culture du Japon ou préparer ton futur voyage au pays du Soleil-Levant.

Si tu es nouveau sur le blog, bienvenue, et si tu fais partie des anciens, merci de me suivre depuis tout ce temps et au plaisir de discuter en commentaire sur le Hanami Trip !

Tu peux aussi me rejoindre sur ma page Facebook – où je partage des actualités, des points cultures et parfois WTF du Japon – ou sur mon compte Instagram où il s’agit plutôt de quotidien, de chat, de bonne bouffe et toujours un peu du Japon…

À bientôt !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply