Billet d'humeur / carnet

Hanami Trip débarque sur Facebook

5 juin 2017

Il y a 2 jours j’ai décidé d’ouvrir une page Facebook pour le Hanami Trip !

Tu es évidemment le ou la bienvenue pour me rejoindre sur ce réseau social très grand public. J’ai ouvert cet espace car me suis rendu compte, après quelques échanges, que tu ne pouvais pas forcément me trouver facilement sur les réseaux sociaux.

Mon compte Instagram – qui est celui qui me sert à communiquer à propos de mon voyage – n’est pas au nom de Hanami trip mais à celui de mon pseudo @lau.angel67. Enfin, j’ai un compte Facebook personnel mais je comprends que tu n’as pas forcément envie de me demander en amie. C’est un peu trop personnel. Après tout un blog, c’est public. Un compte personnel, c’est privé (eh oui, il existe encore une vie privée sur les réseaux sociaux).

Je sais qu’il est possible de suivre une personne sur Facebook sans faire de demande d’amis : tout simplement en s’abonnant à son contenu. Mais je ne suis pas sûr que tout le monde soit au courant de cette option et j’ai donc pensé qu’il serait plus simple d’ouvrir une page.

Et voilà ! Comme dit, tu es donc le, ou la, bienvenue :

 

Je m’en servirai pour te partager les nouveaux articles et j’en profiterai pour te proposer du contenu glané le net qui m’intéresse. N’hésite pas à me poser des questions et/ou à me faire des suggestions !

Instagram : www.instagram.com/lau.angel67

Mon compte Instagram va rester celui qui me sert le plus à communiquer, notamment via les Stories. J’espère qu’on s’y croisera.

À la prochaine !

Photographie par @Jake Weirick

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply