Préparation du voyage

Billets : suite et fin!

1 juin 2017

Une bonne nouvelle, comme ça, en passant :

Hier matin, un ami anglais (formateur CPF, si ça t’intéresse, haha, ok je pub mais parce qu’il le vaut bien) a accepté de nous aider à joindre la hotline de Japan Airlines pour vérifier nos places.

Dans l’épisode précédent : je t’avais expliqué que les billets d’avion avaient été commandés sans souci… sauf que nos places dans l’avion – que nous avions pourtant choisis en même temps que l’achat du billet – étaient inscrites comme « non réservés ».

Ce matin donc, petit coup de fil avec mon ami. La première tentative est un échec, le numéro ne fonctionne pas. Je retourne voir sur le site internet le numéro de la hotline (après tout je l’ai peut-être mal noté). Et là, surprise : le site internet est à jour et dispose à présent de numéro pour la France.

J’ai donc, comme une fleur, pu joindre une standardiste (très agréable) en français pour valider nos places dans l’avion.

Rien que nous deux, côté hublot ❤ L’assurance de passer un voyage bien tranquille (on s’occupera plus tard des gens devant et derrière).

J’ai envie de dire : encore une victoire de canard !

Si tu trouves la référence, tu gagnes… mon amusement éternel.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply William 3 juin 2017 at 1 h 45 min

    Cool
    Pas simple mais cool

  • Leave a Reply